Les nominés 2016

Jean-Baptiste de Chatillon, Directeur Financier du groupe PSA Peugeot Citroën

JB-de-Chatillon

Diplômé de l’Université Paris Dauphine et de l’Université de Lancaster (UK), M. Jean-Baptiste de Chatillon a exercé plusieurs fonctions de direction commerciale au sein du Groupe avant d’être nommé Directeur du contrôle de gestion du Groupe en 2007 puis président de Banque PSA Finance de 2012 à Juillet 2016.

Il est membre du Directoire de Peugeot S.A. depuis 2012.

Il est actuellement Directeur Financier du Groupe et Directeur des Systèmes d’information. Deux directions commerciales lui sont confiées: la Direction des pièces de rechange et des services et la Direction des véhicules d’occasion.

 

Fabrice MouchelDirecteur Général Adjoint Finance d’Unibail-Rodamco

Fabrice-Mouchel

Fabrice Mouchel est diplômé d’HEC Paris (majeure Finance). Il est aussi titulaire d’une maîtrise en Droit de Paris II Assas et du certificat d’aptitude à la profession d’avocat (Capa).
Il débute sa carrière en 1993 au sein du département droit des affaires du cabinet Gide Loyrette Nouel avec une spécialisation dans les fusions acquisitions.
Il rejoint les équipes de « mergers and acquisitions » d’ING Barings en 1997.

En 2001, il entre chez Unibail en tant que Directeur du Développement en charge des opérations de croissance externe.

En 2002, il devient Directeur des Ressources Financières et des Relations Investisseurs du Groupe. Dans ce cadre, il a travaillé sur diverses opérations de financement ou fusions/acquisitions dont le refinancement et la cession de Cœur de Défense ainsi que la fusion d’Unibail-Rodamco.

En 2007, à la suite du rapprochement entre Unibail et Rodamco, il est nommé Directeur Général Adjoint Finance du Groupe. Ses responsabilités couvrent notamment le contrôle de gestion, la planification, le financement, la trésorerie et la supervision des directeurs financiers dans les pays où le Groupe opère.

Il est depuis 2013 membre du directoire d’Unibail-Rodamco.

Trophée organisé par

Partenaires médias