La fonction du Directeur Financier, jusque-là très discrète, est aujourd’hui pleinement partie prenante à la transformation de l’entreprise. Le Directeur Financier est un décideur, il doit se positionner sur des thèmes de fond tels que la pérennité de l’entreprise et la pertinence de son modèle économique.

Chaque année, le jury composé de professionnels de la finance et de la gestion sélectionne les candidats sur dossier en apportant parmi tous les critères, une attention toute particulière à la qualité de leur parcours professionnel à la réussite économique de leur entreprise.

L’appréciation de leurs métiers porte sur leur contribution à l’élaboration de la stratégie jusqu’à la qualité de la mise en œuvre de cette dernière. Les critères du jury reposent autant sur des volets financiers que sur des compétences relevant d’un rôle crucial de management.

Lors d’une grande soirée à l’Hôtel Salomon de Rothschild, en clôture de Financium, devant un parterre de professionnels experts dans la Finance, la DFCG, Morgan Philips Hudson, PwC et Workday mettent en lumière une fonction aux nombreux challenges et récompensent les parcours remarquables des nominés de l’année. Cette cérémonie est aussi l’occasion de revenir sur les grands défis de ce métier et de partager retours d’expérience et bonnes pratiques dans un cadre prestigieux.

La 19ème édition du Trophée du Directeur Financier de l’année se tiendra le 12 décembre 2018 à l’Hôtel Salomon de Rothschild (Paris 8).

Découvrez les nominés 2018 :


Thomas DEVEDJIAN Louis GUYOT Aymeric LE CHATELIER
Directeur Général Adjoint
en charge des Finances
et du Numérique,
Membre du Comité Exécutif
Directeur Administratif
et Financier,
Membre du Directoire
Directeur Exécutif Finances,
Membre du Comité
de Direction
ERAMET ELIS IPSEN
+ Découvrez sa biographie + Découvrez sa biographie + Découvrez sa biographie

Trophée organisé par :

Partenaires médias :